La dernière création de Prudence s’inspire d’une visite récente au Moyen-Orient ou en Arabie, anciennement connu. C'est un endroit où le temps et l'espace ne font qu'un. Un vide dans lequel les vents jouent. Une pureté infinie éloignée de notre monde où des mirages chatoyants se jouent à l’horizon et des minarets blancs éblouissants sont suspendus dans le ciel. Où les sables ondulent et chantent le désert donne la source de parfum.
Les notes de tête de la fragrance évoquent des tons familiers de néroli, de mandarine et de jasmin avant de plonger dans un mélange intense d'oliban et d'encens. Pêches, miel et blanc musc sensualise le corps de l’eau de parfum avant de céder progressivement la place à l’ambre, au benjoin et mousse de chêne.
Les cristaux résineux d’encens, d’Oliban et de Galbanum sont depuis des milliers d’années été cultivé et récolté sur un terrain désertique accidenté. Recherché et défendu par les dirigeants des empires et royaumes assyriens, romains et moyen-orientaux.
C'est un parfum de qualité original et excitant qui complète la collection de Prudence.
    Siraj


95 ml
     
C’est le solstice d’été de Saint-Pétersbourg qui est le plus élégant ville impériale conçue et développée par les tsars et emblématique de le peuple russe.
À l'ouest, au-delà de l'embouchure de la Neva et du golfe du Finlande, le soleil glisse rouge sang sous l'horizon. Le ciel est imprégné avec le rose se reflète dans les eaux calmes. Dans le domaine de Mars et le Summer Gardens, les gens se rassemblent pour profiter de cette nature phénomène: les fontaines en cascade dans les jardins du Peterhof Palais, leurs eaux scintillant dans le crépuscule, des dômes, des tours et les colonnes se découpent partout. Canaux et voies navigables reliés par Des ponts décoratifs croisent les styles néo-classique, néo-russe et russe. Façades baroques. La lumière s'estompe mais ne disparaît jamais aussi rose devient blanc, comme le pont devant la forteresse Pierre et Paul inclinaisons ouvertes comme pour annoncer l'aube à venir; un moment donné, légèreté, beauté et romance sont partout.
Pour capturer l'esprit de ce moment, Prudence a conçu un parfum qui reflète cette légèreté; son nom est "Nuits Blanches"; il est une distillation de féminité discrète, langoureuse mais sublime ... Divine le blanc, une couleur qui embrasse tout.
Le parfum est composé principalement de fleurs blanches, mais est entrelacé avec plusieurs nuances profondes. Les notes sont d'aromatiques La bergamote et le thé deviennent un bouquet complexe complexe qui comprend l'intensité de la tubéreuse. La lumière du petit matin se reflète par des saveurs de jasmin légèrement entrelacées de centifolia Rose, toutes deux qui doit être réunie à l'aube dans le sud de la France. Les notes de coeur sont complété par un soupçon d'orchidée complété par la richesse de Freesia. La sensualité envahit enfin la légèreté et le patchouli tourbillonne l'ambiance avec musc. Poudre de Benjoin et de Vanille en poudre terminer le concerto et annoncer l'aube.
    Soirée blanches


100 ml
Prudence a collaboré avec une multitude d'artisans français pour produire des éditions de luxe spécialisées qui deviendront éventuellement des pièces de collection.
             Bouteilles soufflées à la main
Prudence travaille en étroite
collaboration avec un certain
nombre d'artisans français
pour souligner la qualité de
ses parfums de niche.
            
             Souffleur de verre renommé
Alain Guillot est un exemple
typique, élu meilleur ouvrier
de France en France en 2004
il a confectionné à la main un
certain nombre de bouteilles
et de distributeurs dont
Prudence. Il présente des
éditions spéciales numérotées
et est considéré comme un
objet de collection.